Contact : +336 70 66 04 42 contact@coordiap.com

CAP Liberté de Conscience 117, rue de Charenton - 75012 - Paris

NGO with ECOSOC consultative status at the United Nations
Registration on EU Transparency Register 628479527756-78
Civil society platform of Fundamental Rights created by the EU FRA
French non-benefit association register : W751082307
Member : European Federation for Freedom Of Belief - FOB
Member : European Network Of Religion and Belief - ENORB
Associate Director : International Council for Diplomacy and Dialogue

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Manifestation de solidarité et de protestation en soutien aux 7 enseignants/chercheurs mis en cause depuis 2015

En 2013, sept lanceurs d'alerte ont informé les pouvoirs publics de la découverte des causes premières, seconde, tierce, etc… des maladies dites de dégénérescence.

Pour toute réponse :

Leur mise sur écoutes téléphoniques en 2014, puis leur mise en examen en 2015.

Le jeudi 2/07/2020, 42 ème sit-in de solidarité et de protestation de 15h30  à 18h à Paris 17ème, 4 rue Berthier en soutien à 6 lanceurs d'alerte enseignants/chercheurs en biologie quantique, réduits au silence depuis 1940 jours.

Le 3/07/2020, 9ème manifestation à Paris pour dénoncer les différentes charges contre les 6 enseignants /chercheurs départ 11h place St Michel la Sorbonne, Eglise St Etienne, le Sénat puis de 15h30 à 18h, 43 ème  sit-in  4 rue Berthier

            Nous manifestons par solidarité et en soutien aux 7 enseignants/chercheurs, pour :

            - rappeler les droits fondamentaux de la liberté de pensée et d'expression de l’Être Essentiel

            - affirmer que chacun a le droit et le devoir de Vivre sa Pensée,

            - dénoncer la mise en silence de ces 7 enseignants/chercheurs

            - porter à la connaissance de tous, la non séparation des pouvoirs entre le gouvernement et la justice, les diverses violations et anomalies de l'instruction et la manipulation de la rumeur publique,

            - dénoncer le délai non raisonnable (1856 jours) de la procédure instruite en très grande partie à charge, sans respect du principe du contradictoire (Article 6 de la Convention européenne des droits de l'homme  et article 10 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme*) .

            - réitérer la demande de mise en place d'une commission scientifique pluridisciplinaire compétente,

            - réhabiliter urgemment le Professeur Étienne Guillé parti vers d'autres cieux en Août 2018 et les 6 enseignants/chercheurs en biologie Quantique qui ont mis en évidence l'atteinte initiale de l'esprit à l'origine des maladies dites de dégénérescence,

- signifier que rien ne peut arrêter un Mouvement de Pensée dont le projet est de se conformer aux Lois de la Nature et de l'Univers.

            Un collectif de participants à l’enseignement recherche de la Science des 18 sens et du langage Quantique de la Vie

Renseignements :chercheursdeverites@gmx.fr   ou 06.95.73.51.79

thierry.bergery@sfr.f ou O6 82 66 24 09                                           

Comment en est on arrivé la ?

            C'est en juillet 2013, suite à 5O ans de recherches initiées par M. Étienne Guillé, que des lanceurs d'alerte enseignants/chercheurs ont publié l'identification des causes premières, secondes, tierces, ...etc, des maladies dites de dégénérescence par la médecine contemporaine (cancer, Sclérose en plaques, maladies mentales, diabète, ...). Cette identifications des causes montre la possibilité d'éradiquer, pas à pas, ces fléaux de l'humanité. Le pouvoir public, prévenu par ces chercheurs, n'a fait aucun écho. Pourquoi?

            Serait-ce cette publication qui a favorisée la mise sur écoute en 2014 et la mise en examen le 10 mars 2015 suite à des plaintes ne concernant que des dissensions domestiques telles que mésentente, prise de distance, évolution de choix de vie, divorce, sans rapport avec leurs travaux, et déposées le plus souvent par un membre de la famille de quelques participants. Pourquoi n’y-a-t-il pas eu confrontation entre plaignant et "victime" ?

Pourquoi et comment de simples demandes de renseignements à l’UNADFI (Union Nationale des Associations de Défenses des Familles et de l’Individu victime de sectes) ou à la MIVILUDES (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires) peuvent-elles arriver à se transformer en plaintes ?

Pourquoi des encouragements à la délation, des pressions, des abus de pouvoir, des démarchages ?  Que peux-t-on penser alors de la véracité des plaintes déposées ? Nous ne pouvons que constater l’incohérence complète entre ce que nous savons des 7 enseignants/chercheurs sans ambiguïté aucune depuis trois décennies et les accusations portées contre eux.

            Quels sont les réels objectifs et finalités de ces procédures ?

            Comment interpréter les plaintes sur les 7 enseignants/chercheurs qui ont toujours exprimé et écrit « qu'ils n'avaient ni à assumer, ni à gérer, ni à diriger nos vies et que chaque participant du Mouvement de Pensée  était libre et responsable de ses actes ». (1)

            Est-ce encore une fois la démonstration des problèmes encourus par tout lanceur d'alerte?  Serait-ce l'avancée de leurs recherches qui pose problème avec la possibilité de l'éradication des maladies?  Veut-on vraiment faire reculer ces maladies ou est-ce l'expression de l'action de certains lobbys?

            Serait-ce une volonté d'humilier, de casser les dynamiques de recherches, de discréditer des femmes et hommes qui démontrent une réalité différente de l'appréhension matérialiste de la réalité et de la société de production et de consommation, en développant une approche globale de l’Être Humain dans sa tripartition Conscience/Essence/Existence ou Esprit/Âme/Corps de l'Essence qui détermine sa véritable identité? Serait-ce le refus d'appréhender l’être humain autrement que par le corps ? 

            La société est malade.  Nous le voyons tous  avec ce qui se passe sur Terre. C'est notre pensée qui crée la société. Ce qui amène, en toute logique,  à dire que la pensée est malade.

            Depuis des siècles, des civilisations anciennes et des Êtres Humains ont laissé des traces de leur conception de la Vie: les Égyptiens, les Mayas, les Chinois, les Celtes, .., Platon, Don Néroman, Leibnitz, Spinoza, Fulcanelli, Eckartshausen, Gurdjieff, ...

Nous voyons bien l'involution de la conscience de la société depuis des siècles et, en parallèle, nous constatons le développement et l'attrait des techniques vu comme un "progrès" avec pour apogée le Transhumanisme et l'Intelligence Artificielle.

            Le Mouvement de Pensée s'est développé à partir des années 1960/70, lors de congrès pluridisciplinaires réunissant non seulement des scientifiques mais aussi des philosophes, des théologiens, des anthropologues, des sociologues, des psychologues, etc, suite au constat des limites de la science des 5 sens qui est purement symptomatologique. Les recherches ont toujours eu pour but d'identifier les causes des maladies en maintenant une démarche scientifique rationnelle et systémique obéissant aux Lois de la Nature et de l'Univers.

5O ans de recherche ont permis à Étienne Guillé et ses équipes  de  démontrer que l'induction des maladies débute au niveau de l'Esprit et de l’Âme de l’Être Humain avant de se matérialiser des années après dans le corps de chair.   (1, 2)

            Est-ce une infraction à la loi que de favoriser des Êtres Humains d’avoir les possibilités et d’être dans les meilleurs conditions  pour répondre  aux questions : D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ?  Qu'avons-nous à faire sur Terre ? Où irons-nous à la mort de notre corps de chair ?

            Est-ce l'exercice illégale de la médecine que de révéler les causes des maladies et de favoriser à toute personne de guérir sa pensée?

            Au vu de l’interdiction qui leur est faite d'exprimer leur pensée et leurs recherches depuis 48 mois, ces enseignants/chercheurs seraient-ils considérés comme étant des terroristes? 

            Comment la justice se permet-elle de juger de la valeur des travaux en préjugeant de la non-valeur scientifique de nos méthodologies ? Cela semble présomptueux et inadmissible car ces instances sont là totalement en dehors de leurs domaines de compétence. Il est aberrant de vouloir rejuger des valeurs scientifiques sous prétexte qu’elles sont niées par la police et la justice. Mais si cela devait être fait, cela nécessiterait de réunir une commission scientifique interdisciplinaire apte à en juger dont les membres devraient maîtriser

- la théorie générale d’analyse des systèmes (3),

- la thermodynamique des systèmes ouverts et des processus irréversibles  (4),

- les lois de résonance vibratoire corrélées aux Lois de la Nature et de l’Univers.(2)

            Étienne Guillé agrégé de physiologie-biochimie, docteur ès-sciences a été un enseignant /chercheur de l'Université Paris-Sud. Avec ses équipes il s'est intéressés dès le début à l'étude du cancer végétal, puis animal, pour aboutir plus tard au cancer humain. Ils ont démontré que le patrimoine de l’ADN subit des variations au cours du temps, que ce soit dans des conditions physiologiques (la floraison, l’embryogenèse, par exemple) ou pathologiques (entre autres suite à des stress susceptibles d'induire des maladies comme le cancer). Ces parties de l'ADN concernées par ces variations sont constituées de séquences répétées de l’hétéro chromatine constitutive (80% de l'ADN). Étudiant les séquences ayant un comportement "anormal", ils mirent en évidence la présence de métaux qui se sont révélés être ceux que les alchimistes ont attribués aux planètes. Ces séquences, où se situent ces métaux, prennent des conformations spatio-temporelles particulières en lien avec les signaux de l'environnement (5).

            Certes, les méthodologie d’Étienne GUILLE peuvent surprendre mais elles ont été nécessaire afin d’élargir le champ de la science officielle et d’expliquer le processus cancéreux comme  décrit dans sa Thèse d’État en 1972 (6), présidée par Jacques MONOD, prix Nobel de médecine. Leur conception, soumise aux critiques dans les années 1980, s’est révélée scientifiquement inattaquable. Durant cinquante années, avec l'aide de ses différentes équipes, il élabore de nouvelles stratégies et de nouvelles méthodologies et ainsi naît une nouvelle discipline la « Science des 18 sens et du Langage quantique de la vie ». Celle-ci permet de mettre à jour les causes premières des maladies dites de dégénérescence par la médecine contemporaine à savoir non seulement le cancer, mais aussi le SIDA, la sclérose en plaques, les maladies mentales.... Pour qu’il puisse être enfin possible d’envisager d'éradiquer ces fléaux de l'humanité.

 

            Nous, auditeurs/chercheurs du Mouvement de Pensée de la Science des 18 sens et du Langage Quantique de la Vie  témoignons

- qu’il n’y a jamais eu la moindre « manipulation mentale » ni la « moindre sujétion psychologique ».

- participer, pour certains depuis trois décennies, non pas à « une secte », mais à une forme d’Université libre, où chacun vient questionner les ressources méthodologiques d’une science élargie et choisit d’en retenir ce qui l’intéresse pour sa propre démarche.

- que jamais personne au sein des 7 enseignants/chercheurs n’a songé à endoctriner qui que ce soit, cela étant contraire à la démarche faite d’hypothèse et de déductive que nous suivons.

 

            De même, nous contestons formellement qu’il ait pu y avoir « abus de faiblesse sur

personnes en état de sujétion psychologique ». Depuis 1986, de nombreuses personnes

fréquentent cette université populaire. Elles viennent et repartent selon leur gré.

            Quant à « la pratique illégale de la médecine », nous témoignons qu’aucun des

accusés n’a jamais prétendu, à notre connaissance, être médecin ni jamais prétendu soigner, ni à plus forte raison guérir.

            La recherche des causes des maladies n’équivaut pas à en traiter les effets.

            A ce jour, les séminaires continuent sans les enseignants/chercheurs mis sous silence et continueront.

BIBLIOGRAPHIE

(1)       Les 55 numéros de la revue « La Grande Mutation » dont le 51

(2)       Recherches sur le cancer (liste non exhaustive) :

- Grisvard, J. et Guillé, E. – Preparative Biochemistry, 3, 1973, 83.

- Guillé, E., et al. – Systemic Aspects of Biocompatibility – D.F. Williams Ed. CRC

Press, 1981, 39-85

- Guillé, E., et al. dans Avian RNA tumor viruses – S. Barlati et de Givili Morghen C.,

Eds. Piccin, Medical Books, 26, 1977

- Guillé, E. – Cahiers de la SIRES. Cancer et environnement, n° 2 – 1982, 5-14

- Bercy, H. et Guillé, E. – Cahiers de la SIRES. Cancer et Environnement, n° 3 – 1982,

31-39

- https://www.researchgate.net/scientific-contributions/3279421_E_Guille

(3)       VON BERTALANFFY Ludwig, Théorie générale des systèmes, Éditions Dunod, 1993

(4)       PRIGOGINE Ilya et STENGERS Isabelle, La nouvelle alliance. Éditions Folio essais

(5)       GUILLE Étienne et HARDY Christine , L’Alchimie de la vie Éditions du Rocher,      1996.

            GUILLE Étienne, L’Homme entre ciel et terre, une nouvelle approche de la réalité.

            Éditions Acarias, L’originel, 2008.

            GUILLE Étienne, « L’homme et son double » Éditions Acarias, 2000.

(6)       Étienne Guillé. Le mécanisme d’induction du crown gall chez les plantes supérieures.

Modèle de contrôle quantitatif de l’information génétique. Thèse de Doctorat. ORSAY, 197.

 

*Article 6 : Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement, publiquement et dans un délai raisonnable, par un tribunal indépendant et impartial, établi par la loi, qui décidera, soit des contestations sur ses droits et obligations de caractère civil, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle. Le jugement doit être rendu publiquement, mais l'accès de la salle d'audience peut être interdit à la presse et au public pendant la totalité ou une partie du procès dans l'intérêt de la moralité, de l'ordre public ou de la sécurité nationale dans une société démocratique, lorsque les intérêts des mineurs ou la protection de la vie privée des parties au procès l'exigent, ou dans la mesure jugée strictement nécessaire par le tribunal, lorsque dans des circonstances spéciales la publicité serait de nature à porter atteinte aux intérêts de la justice.

 

Article 10 : Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

Facebook Twitter

CAP Liberté de Conscience

IBAN BE61 9670 0987 0017

SWIFT / BIC TRWIBEB1XXX

Address TransferWise Europe SA
Square de Meeûs 38 bte 40
Brussels 1000 Belgium

ACTIVITES CAP LC 2018 / 2020

Petition to preserve the cemeterie in Vilnius Lithuania June 2020

Sign-On Letter re Vietnam Hmong and Montagnard Christians June 2020

The continuation of the mandate of the Special Envoy for the promotion of freedom of  religion or belief outside the EU June 2020

Experts raise Vietnam’s human rights violations against Christians in letter to US  President June 2020

Joint letter to Vietnam's Prime Minister June 2020

Open letter to UN Asia-Pacific Regional Group on China’s appointment to UN HRC Consultative  Group June 2020

Urgent call for COVID-19 response for Refugees and Asylum Seekers June 2020

AHMADIYYA IN SCHOLARLY PERSPECTIVE June 2020

Experts raise Vietnam’s human rights violations against Christians in letter to US President June 2020

Report to the United Nations General Assembly on Eliminating Intolerance and Discrimination Based on Religion or Belief and the Achievement of Sustainable Development Goal 16 (SDG 16) HRC 44 June 2020

Letter to Secretary Pompeo April 2020

China HRC Consultative Group April 2020

IRF Roundtable Letter – Ramy Kamel April 2020

PETITION TO PRESERVE THE CEMETERIES IN THE OLD CITY OF LVIV April 2020

The continuation of the mandate of the Special Envoy for the promotion of freedom of religion or belief outside the EU April 2020

HRC 43 A coalition of NGOs questions the People’s Republic of China at the United Nations March 2020

HRC 43 Oral Statement on Religious Freedom in Russia  March 2020

HRC 43 Prolonged discrimination of religious minority in Germany March 2020

HRC 43 Status report Ezidis for the General Director of the United Nations (UN) March 2020

HRC 43 SOUTH KOREA – Coronavirus and Shincheonji: Stopping the Witch Hunt – Urgent Appeal from Human Rights Groups March 2020

HRC43 | Support consensus renewal of the UN Special Rapporteur on Human Rights Defenders March 2020

religious freedom situation in India February 2020

Multifaith letter regarding Huma Younus February 2020

Recognizing Freedom of Conscience and Religious Objections to State Mandated Vaccination and Ending the Persecution of the Unvaccinated People of Faith February 2020

End The Persecution of The Church of Almighty God Now! February 2020

Human Rights in Thailand and Malaysia : The case of the Ahmadis refugees in Thailand and Malaysia March 2020

Declaration of Principles for the International Religious Freedom Alliance February 2020

2019 Annual Report on the Chinese Communist Government’s Persecution of The Church of Almighty God Released Today January 2020

2019

FORB Roundtable meeting 10 December

Human Rights : Where are we at ? Past and Future

Universal Periodic Review pre-session Spain

Signin letter 2019

Sign On Letter: USCIRF Reauthorization

Eelam  Tamils  Genocide  in  Sri  Lanka

Another Minority Religion Under Threat in Russia: Who Is Afraid of Sri Prakash?

NGOs write to international Govt leaders to alert on 45 reporters of Bitter Winter arrested in China

Persecution of Chinese Refugees of The Church of Almighty God in South Korea Should Not Start Again

seekers from The Church of Almighty God (CAG)

Re: Pakistan’s Blasphemy Laws

OSCE 2019

Is Religious Freedom ever possible in the Russian Federation ?

COMPILATION OF WRITTEN RECOMMENDATIONS

OSCE HIDM 2019 Prasun Prakash

OSCE HIDM 2019 : Is Religious Freedom ever possible in the Russian Federation ?

Prasun Prakash Is Religious Freedom ever possible in the Russian Federation ?

From Warsaw to Paris: MIVILUDES will cease to exist on 1 January 2020

FOB at the Human Dimension Implementation Meeting 2019 in Warsaw

40th session of the Human Rights Council

Universal Periodic Review of China: NGOs Strike Back

HRC40 | States should defend environmental human rights defenders

Oral statement on China General Debate Item 6 – 40th HRC session

rejection of asylum in Japan for a persecuted religious minority in China

Human rights situation of Uyghur minority in Xinxiang region in China must be criticised

The Church of Almighty God’s Refugees in Japan: A Statement at the United Nations

North Korean Overseas Workers

Persecution of Uighur people in Xinjiang Uighur Autonomous Region (UAR), China

Limitations of religious freedom in China are now worse than they even were since the Cultural Revolution

Asylum Seekers from The Church of Almighty God in Japan

U.N. religious freedom expert seeks visit to China’s Xinjiang

The ban of Jehovah’s Witnesses in the Russian Federation

40th Human Rights Council Session : Clustered interactive dialogue with: Special Rapporteur on freedom of religion or belief

41st session of the Human Rights Council

HRC 41 written statement : Misuse and Abuse of the Pre-trial Detention and the FIES System in Spain & the Kokorevs Case

hrc 41 written statement : Call for International Support against Norway’s requirement for the wearing of religious headgear for ID photographs

HRC 41 written statement : The case of the Ahmadis refugees in Thailand and Malaysia

HRC 41 writen statement : Forcible Deprogramming of Members of Shincheonji in Republic of Korea

HRC 41 oral statement : Forcible Deprogramming of Members of Shincheonji in Republic of Korea

42nd session of the Human Rights Council

International Peace Day Conference: Emerging religions persecuted by the CCP are making efforts for world peace

International Day of Peace UN Geneva : Totalitarian Regimes Are the Biggest Hindrance to World Peace

Nazioni Unite (ONU): “International Day of Peace”

Broadening the impact of Peace Wave

Written statement submitted by Coordination des Associations et des Particuliers pour la Liberté de Conscience, a non-governmental organization in special consultative status : Misuse and abuse of the pre-trial detention and the FIES system in Spain & the Kokorevs Case

Written statement submitted by Coordination des Associations et des Particuliers pour la Liberté de Conscience, non-governmental organizations in special consultative status : Give Kashmiris a voice for self determination

Written statement submitted by Coordination des Associations et des Particuliers pour la Liberté de Conscience, non-governmental organizations in special consultative status : Dalibor Mocevic v. Croatia: denial of justice and ethnic discrimination in a property right case

Written statement submitted by Coordination des Associations et des Particuliers pour la Liberté de Conscience, a non-governmental organization in special consultative status : Religion-based Refugees in France: The Church of Almighty God

Joint Statement of Ukrainian and Georgian Women at the UN “Women. Peace. Strategic Partnership. Joint Activities”

100 NGOs at UN Blast China’s Anti-Muslim Racism, Protest Silencing of NGOs

UN 42nd Session of the Human Rights Council ITEM 4 join oral statement FUNDACION VIDA – GRUPO ECOLOGICO VERDE – CAP LIBERTE DE CONSCIENCE – German sect filters

UN 42nd Session of the Human Rights Council Item 6 outcomes NORWAY Protection of Human Rights in Norway

UN 42nd Session of the Human Rights Council Oral Statement about the misuse and abuse of the pretrial detention and the FIES system: the Kokorev case

United Nations General Assembly : DAFOH Discusses Role of Forced Organ Harvesting as a Tool of Religious Persecution and Genocide in China

UNSG Guterres For China Now Censors In Geneva As He Has In NY For 429 Days Banning Press For CEFC China Energy

2018

 70th Anniversary of the Universal Declaration of Human Rights – A Commitment from Civil Society December 2018

Eelam Tamils Genocide in Sri Lanka December 2018

side-event 39th HRC session : FORB IN EU AND RUSSIA september 2018

side-event 39th HRC session : THE EUROPEAN COURT OF HUMAN RIGHTS INVALIDATES APPLICATION OF THE RUSSIAN LAW ON EXTREMISM TO PEACEFUL RELIGIOUS GROUPS september 2018

side-event 39th HRC session : RELIGIOUS DISCRIMINATION AND STATE NEUTRALITY: THE CASE OF HUNGARY september 2018

Oral statement 39th HRC session : Protection for the Religious Minorities of Afghanistan september 2018

Oral statement 39th HRC session : UPR OUTCOMES ON RUSSIAN FEDERATION september 2018

Oral statement 39th HRC session : UPR OUTCOMES ON GERMANY september 2018

39th HRC session joint written statement : It is time the Russian Federation ceases all persecutions against Religious Minorities september 2018

39th HRC session written statement : The denial of the religious plurality by Russian Federation september 2018

39th HRC session written statement : Religious persecution of a new religious movement in China september 2018

39th HRC session written statement: Protection for the Non-Muslim Religious Minorities of
Afghanistan september 2018

Side-event OSCE HDIM 2018 : How Universal is “The Universal Declaration of Human Rights September 2018

OSCE HIDM 2018 Working session 7 RELIGIOUS DISCRIMINATION AND STATE NEUTRALITY: THE CASE OF HUNGARY September 2018

Side-event OSCE HDIM 2018 : Freedom of Belief, No Discrimination and Telorance in the OSCE area September 2018

OSCE HIDM 2018 Working session 6 : The Denial of Religious Plurality in Russia September 2018

Side-event OSCE HDIM 2018 : The Religious Freedom in Eastern OSCE countries September 2018

OSCE HDIM 2018 : COMPILATION OF WRITTEN RECOMMENDATIONS September 2018

Faith and Freedom summit June 2018

Religious persecution in China denounced at the European Parliament June 2018

Chine : 1,5 million de personnes emprisonnées pour leur foi – La violation de la liberté de religion en Chine dénoncée au Parlement Européen juin 2018

Déclaration aux Nations Unies 38em session du Conseil des droits de l'homme: Principe de la laïcité et liberté de religion en France juin 2018

Joint oral statement at the 38th session of the Human Rights Council : Religious Freedom in the Russian Federation June 2018

38th session of the Human Rights Council Written statement submitted by Coordination des Associations et des Particuliers pour la Liberté de Conscience. The Russian Federation's religious freedom at the crossroads: barriers for indigenous nomadic shamanism June 2018

38th session of the Human Rights Council Written statement submitted by Coordination des Associations et des Particuliers pour la Liberté de Conscience, a non-governmental organization in special consultative status The Role of FECRIS and Anti-Cult Organization in Russia June 2018

Join oral statement 38th session Human Rights Council :
Religious Freedom in China June 2018

38th session Human Rights Council Written statement submitted by Coordination des Associations et des Particuliers pour la Liberté de Conscience. Arbitrary Detention – China June 2018

 Freedom of Religion or Belief and the Right to Asylum: The Case of China June 2018

The Russian Federation and Religious Freedom : The hidden factor behind the bad religion concept may 2018

United Nations Human Rights Council Universal Periodic Review Germany May 2018

United Nations 30th UPR session : The Russian Federation and Religious Freedom May 2018

Deterioration of Religious Freedom in Eastern Europe at the United NationsMarch 2018

CAP LC organise à l’ONU une conférence sur la détérioration de la liberté religieuse en Europe de l'Est March 2018

Oral statement at the 37th session of the Human Rights council : Universal Periodic Review Czechia March 2018

Déclaration orale de CAP Liberté de Conscience à la 37ème session du Conseil des Droits de l’Homme aux Nations Unies (Genève) : Liberté religieuse et persécutions en Chine : Le cas de l'Église de Dieu Tout-Puissant March 2018

La France livrera-t-elle des réfugiés à leurs bourreaux ? March 2018

Conférence sur le refus des demandes d'asile en France pour les
réfugiés religieux chinois membres de l'Eglise du Dieu Tout-Puissant
March 2018

Le déni de la liberté religieuse en Chine et le cas de l'Église du Dieu Tout-Puissant exposés à la 37e session du Conseil des droits de l'homme aux Nations Unies March 2018

The denial of religious freedom in China and the case of The Church of Almighty God exposed at the 37th session of the Human Rights Council at the United Nations March 2018

Written statement submitted by Coordination des associations et des particuliers pour la liberté de conscience. CAP Liberté de Conscience expresses its concerns regarding the situation of minority religions in Hungary February 2018

Written statement* submitted by Coordination des associations et des particuliers pour la liberté de conscience, a non-governmental organization in special consultative status : Religious refugees (Church of Almighty God) from China denied asylum in Europe February 2018

International Convention «Law and Freedom of Belief in Europe, a difficult journey» January 2018

Laïcité and religious freedom: A coalition of NGOs questions France at the United Nations January 2018

Faith and Freedom Summit
https://faithandfreedomsummit.eu/
The Faith and Freedom Summit is not an organization. It’s a campaign proposed and run by a large coalition of faith-based and non faith-based NGOs and supported by many EU stakeholders. It has been launched on June 28, 2018 with a high-level launch event. This non-partisan event gathered high-level thought-leaders to highlight where religious freedom is hindered in European Union today, to assess areas that need to be improved as regards the protection of freedom of religion or belief, and to be a force of proposal to outline policies toward a greater respect of religious diversity in Europe.
FoRB Roundtable Brussels-EU
https://www.forbroundtable.org/
The FoRB Roundtable Brussels-EU is an informal group of individuals from civil society who gather regularly to discuss FoRB issues on a non-attribution basis. It is simply a safe space where participants gather, speak freely in sharing ideas and information, and propose joint advocacy actions to address specific FoRB issues and problems globally.

Contact : +336 70 66 04 42 contact@coordiap.com

Modify your subscription    |    View online