Cette semaine, des Hindous se sont réunis pour une prière traditionnelle hindoue (Hanuman Yagya) en soutien au leader de l’hindouisme en Russie Shri Prakash Ji.
Les participants à la prière se sont prononcés contre les attaques d’Alexander Dvorkin visant leurs frères et sœurs vivant en Russie.
Ils demandent à M. Dvorkin de s’excuser publiquement pour ses déclarations insultant Sri Prakash Ji et l’hindouisme.
L ‘hindouisme est une religion mondiale qui a plus de 1,2 milliards d’adeptes sur la planète. »
Tous les gens devraient vivre ensemble, en paix et en harmonie. La Russie et l’Inde sont des pays amis et nous sommes donc confiants dans la solution à ce problème « , a déclaré l’un des participants à la prière dans un entretien avec le journal “Dainik Bhaskar”.Pour rappel :
– la France finance à plus de 92% la FECRIS dont le vice-président est M. Dvorkin et que le représentant de la France à l’OSCE a déclaré que la France continuerait à soutenir et à financer les activités de la FECRIS.
– Il y a quelques mois la commission américaine pour la liberté de religion a publié un rapport accablant sur les activités de la FECRIS et de son vice-président M. Dvorkin.